• Des images pour mes amis blogeurs

    Des images pour mes amis blogeursreconstitution du char de Toutankamon, expo de la porte de versailles en octobre 2012

     

    Des images pour mes amis blogeurs

    Des images pour mes amis blogeurs

    Des images pour mes amis blogeursj

    l'idée d'un dessin me vient en écoutant la radio, ici sur le sort des jeunes manoeuvriers du textile au Bangladesh qui perdent leur santé et leur vie pour le bénéfice de notre économie globale sans scrupule

     

     


  • Commentaires

    1
    NiNadu44 Profil de NiNadu44
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:42

    j'aime beaucoup le titre de ton blog et tes dessins tu sais que je les apprécie beaucoup, plein de biobisous, Nina

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:35

    waou super ton profil! nina! je te remercie pour tes encouragements! par contre ce nouvel espace m'intimide! bizous nina!!!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:48

    bonjour Georges, je ne sais pas si tu repasseras par ici, sur blogo c'est la catastrophe, je crois que c'est définitivement terminé, je reviens par ici et j'espère t'y retrouver, je t'envoie plein de biobisous, Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :